Le groupe LDLC :

Qui sommes-nous

Voilà 17 ans que LDLC.com vous propose le meilleur de l’informatique et du multimédia en ligne. Quatre lettres pour baptiser une société, puis un groupe, mais surtout quatre lettres pour un homme, Laurent De La Clergerie, créateur en 1996 de la première version du site Internet.

Aujourd’hui, LDLC.com est le site Internet marchand expert de la vente de composants informatiques et de PC montés. En intégrant progressivement de nouveaux types de produits High Tech comme les appareils photos numériques, les téléviseurs LCD, les GPS,  notre catalogue propose désormais une offre large sans pour autant oublier la spécialité qui a fait de nous la référence du web.

Tous les jours, LDLC.com propose et livre rapidement plus de 20 000 références en France métropolitaine, dans les DOM-TOM, ainsi qu’à l’étranger.
Pour les férus d’informatique et de technologie, LDLC c’est aussi un blog, proposant toute l’actualité du Groupe, des nouveautés produits et du net. Une présence sur la toile complétée par la création de 2 points de vente à Lyon et à Paris, servant de vitrine au site et de lieu d’échange direct entre clients et professionnels de l’informatique.
 
Au final, plus d’une décennie a permis à la société de construire sa notoriété et son expérience unique dans l’univers du e-commerce. Le résultat parle de lui-même : en 2005 et 2009, le site LDLC.com est placé N°1 de la relation client* !
 
Retrouvez également toutes les informations financières relatives au groupe LDLC sur http://www.groupe-ldlc.com/


* Source DirectPanel. Enquête annuelle réalisée auprès d'un échantillon représentatif de plus de 10 000 acheteurs en ligne via un questionnaire en ligne auto-administré.
Contactez nos experts04 27 46 60 05Des commerciaux spécialistes à votre serviceContactez nous
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC-PRO.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.